Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
La portailité de ma ligne free vers Sosh devait s'effectuer le 06/12/2018, mais depuis je ne parviens ni à envoyer, ni recevoir des SMS ou appels, ni me connecter en 4G. Serait-il possible de régler le problème au plus vite ? Ma ligne mobile et ma 4G font partie de mes outils de travail du coup je ne peut plus travailler en ce moment c'est assez agaçant.
Bonjour @Yaas69200 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai constaté qu'un ou plusieurs appels ont été passé à partir de ma ligne, plus préciséments 25min56s d'appel et 5,74GO ont été consommés. J'ignore à qui ma carte SIM a été remise mais ce n'est à pas moi et je ne comprend pas comment celà est possible.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !