Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Portabilité, appel sortant ou envoi SMS impossible

Bonsoir,

La portailité de ma ligne free vers Sosh devait s'effectuer le 06/12/2018, mais depuis je ne parviens ni à envoyer, ni recevoir des SMS ou appels, ni me connecter en 4G. Serait-il possible de régler le problème au plus vite ? Ma ligne mobile et ma 4G font partie de mes outils de travail du coup je ne peut plus travailler en ce moment c'est assez agaçant.

12 réponses12
Bonjour,
Je tiens simplelent à vous informer que celà fait maintenant 1 semaine que j'attend de recevoir la nouvelle carte SIM mais je n'ai toujours rien, je trouve celà dommage, surtout que je devrais payé à la fin du mois un abonnement auquel je n'ai pas pu profiter

Bonjour @Yaas69200 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J'ai constaté qu'un ou plusieurs appels ont été passé à partir de ma ligne, plus préciséments 25min56s d'appel et 5,74GO ont été consommés. J'ignore à qui ma carte SIM a été remise mais ce n'est à pas moi et je ne comprend pas comment celà est possible.