Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Portabilité bloquée pour cause de Rio invalide

Bonjour,

j'ai souscrit un abonnement chez Red en choisissant la portabilité de mon numéro actuellement enregistré chez Sosh.

Red me fait savoir qu'ils ne peuvent pas activer la portabilité car le numéro Rio que m'a communiqué Sosh serait invalide.

Pouvez-vous me donner des pistes sur la démarche à suivre ?

D'autant plus que j'ai cherché à rester chez Sosh, mais qu'ils ne me permettent pas d'accéder aux offres limitées (25 euros pour 70 Go c'est trop pour moi, le nombre de gigas comme le prix – mais j'étais partante pour les 13 euros pour 40 gigas, qu'on ne m'autorise pas vu que je veux garder mon numéro).

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Cécile

2 réponses

Bonjour @CécilePe 

 

il faut appeler le 3179 depuis votre ligne sosh. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Entendu, merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée.

Cécile