le 28-10-2021 23:06
Bonjour, j'ai changé de sfr à sosh avec portabilité du numéro, la portabilité était prévue le 20/10 entre 11h et 15h, pas de soucis jusque là mais le problème c'est que mes sms arrivent à mes contacts avec le numéro provisoire et meme certains appels, tout n'est pas porté. Aucun service client sosh, personne pour me répondre, et appli indisponible à longueur de journée. Je ne sais plus quoi faire. J'ai bien activé la carte sosh à temps. Je commence à regretter d'être passée chez sosh
le 29-10-2021 03:47
Bonjour,
Avez vous un iPhone ?
le 31-10-2021 10:02
Oui j'ai un iPhone et j'ai enfin réussi à trouver un interlocuteur sosh sur le tchat qui m'a expliqué qu'il fallait aller dans réglage téléphone et changer le numéro de l'iPhone. Ça marche enfin. Merci à vous en tout cas