annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité mal faite ou problème réseau

SoshyAngry
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je rejoins ce forum après 2 mois de présence chez Sosh suite à une portabilité de chez SFR.

Je rencontre un problème sans fin de rattachement au réseau, le message "appels d'urgences uniquement" ne cesse de s'afficher, je suis sur messagerie vocale tout le temps. J'ai signalé le problème et sosh m'a renvoyé une sim, le problème reste le même , on me dit au support technique que tout va bien sur mon réseau pourtant je galère depuis 2 mois. J'ai décidé de quitter Sosh car c'est très décevant et je refuse de payer pour un service lamentable. J'aimerai juste savoir si d'autres personnes ont eu ce problème?

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @SoshyAngry 

Depuis 2 mois ,avez vous eu l'idée d'essayer votre sim dans un autre mobile.??

De préférence, dans le téléphone d'un parent , ami  ,voisin qui fonctionne parfaitement avec une sim Orange ou Sosh. Au même endroit bien sur. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @SoshyAngry,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre mobile ?
Comme conseillé par rolandK, qu'en est-il si vous insérez votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SoshyAngry
Sosheur occasionnel

Bonjour, oui j'ai déjà tout tenté sans succés , j'ai même reçu une nouvelle puce 

SoshyAngry
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai testé sur 3 téléphones différents, j'ai un S21 (samsung).

 

 

Bonjour,

Êtes vous en rural, avez vous ce souci à un endroit bien précis ?

Si oui, ça s'appelle un trou de couverture, ça arrive.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @SoshyAngry

J'aimerais accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP, vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise concernée, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de vos informations, bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !