annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité non effectuée et carte SIM non active

France07
Apprenti sosheur

Bonjour. J ai pris un forfait et portable sosch . Je devait avoir la portabilite le 23 mars mais rien à été fait et la carte sim n est pas non plus activé.  Tout les conseillers en ligne m à demander de patienter à l'heure d aujourd'hui je ne sais plus  faire,et je  ne peux même pas résilier je n ai plus accès au chat sur internet. Si quelqu'un aurait une idée merci d avance

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @France07 

 

Si tu en as la possibilité reprend contact au 740

 

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @France07 

Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !