le 06-04-2022 11:51 - dernière modification le 06-04-2022 17:53 par Matthieu_R
Bonjour. J ai pris un forfait et portable sosch . Je devait avoir la portabilite le 23 mars mais rien à été fait et la carte sim n est pas non plus activé. Tout les conseillers en ligne m à demander de patienter à l'heure d aujourd'hui je ne sais plus faire,et je ne peux même pas résilier je n ai plus accès au chat sur internet. Si quelqu'un aurait une idée merci d avance
le 06-04-2022 11:58
06-04-2022 12:00 - modifié 06-04-2022 12:01
Bonjour @France07
Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !