le 01-02-2022 09:41
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire le 31/01.
Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange.
La carte SIM Bouygues est désactivée.
Par contre la portabilité n'a pas été effectuée, je ne suis pas joignable sur mon ancien numéro et c'est le numéro sosh qui apparaît quand j'appelle mes proches
Que faut-il faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance
le 01-02-2022 10:20
Bonjour,
Pareil, même souci. On m'a raconté n'importe quoi via le chat, près de 4 versions différentes !
En réussissant à joindre un conseiller par téléphone, on m'a dit qu'il y avait un incident général pour les numéros dont la portabilité était planifiée hier 31/01 entre 11h et 15H. Hier on m'a dit que l'incident sera résolu ce matin avant 9H. Comme rien n'a changé, j'ai rappelé et on m'a dit que la résolution est prévue aujourd'hui fin d'après midi.
Rester injoignable plus de 24H ce n'est pas normal. On a bien été accueilli chez Sosh.
Croisons les doigts pour que l'incident soit résolu au plus vite.
le 01-02-2022 10:33
Bonjour @AK_FR,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre portabilité.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2022 11:00
Bonjour Maeva,
C'est fait par message privé.
J'attends une résolution rapide !
Merci
le 01-02-2022 11:13
@AK_FR,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Après avoir consulté votre suivi de commande, je constate que nous n'avons pas reçu l'ensemble des documents demandés. Il nous manque votre carte d'identité ainsi que le mandat de prélèvement SEPA complété et signé.
Voici l'adresse à laquelle nous envoyer les documents :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Je constate que vous avez contacté le chat ce matin et que la personne que vous avez eu à fait une demande afin que votre portabilité soit effective au plus vite. Je vous invite à patienter.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-02-2022 11:16
le 01-02-2022 11:20
Madame,
Les documents requis ont été envoyées via une lettre recommandée et vous parviendra bientôt.
Cela ne constitue pas la raison pour laquelle la portabilité de mon numéro n'est pas faite encore.
Sinon, la portabilité était prévue hier entre 11H et 15H et elle n'a pas été faite.
Depuis, je suis injoignable !!! Mon numéro est utilisé pour faire des paiements et je suis bloqué !
Injoignable depuis plus de 24 heures, Je suis vraiment deçu des services Sosh !
Cordialement,
Amine
le 01-02-2022 11:24
@Toinsthetoins,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Nous avons eu un dysfonctionnement sur certaines portabilités, vous en faites partie et je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Nos services en sont informés et mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Votre portabilité sera effective au plus tard sous 24 heures.
Je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2022 11:30
@AK_FR,
En ce qui concerne les documents manquant, c'est parfait nous allons pouvoir mettre à jour votre dossier dès réception.
Je tiens à vous présenter mes excuses concernant ce désagrément et comprends votre ressenti.
Nos services sont informés des soucis de portabilités que nous avons eu sur la journée d'hier et mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Votre portabilité sera effective dans 24h maximum. Je vous invite à patienter.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
01-02-2022 15:23 - modifié 01-02-2022 15:26
idem...meme soucis j'avais 2 commandes de portabilité prévues hier. une est passée sur les 2! j'ai contacté l'assitance via chat ce matin, mais personne ne m'a parlé d'un incident général en cours
du coup je ne sais pas si mon cas est inclus dans cet incident ou pas...la première fois on m'a dit que je vais recevoir un mail bientot...la deuxieme fois on m'a dit qu'on va me contacter par téléphone dans 1h ou 2h ... et toujours aucune nouvelle...j'essaie de rétablir une nouvelle conversation chat depuis 1h mais plus personne ne me répond
@Maeva_Mpossible de m'aider svp?