Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Portabilité numéro ne fonctionne pas

Bonjour,

Je suis passé de Free chez Sosh avec portabilité de numéro et voila plusieurs jours que personnes n'arrive a m'appeler ou m'envoyer de SMS.
J'arrive cependant a appeler, envoyer des SMS etc... (et mon numéro s'affiche) et dispose de la 4g sans soucis. Que faire ? 

Cordialement,

2 réponses2

Bonjour @riton1 

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas, le dysfonctionnement persiste-t-il lorsque vous insérez votre carte Sim dans un autre mobile.

Je reste à votre disposition.

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai fini par trouver le chat et un des conseiller a fait une MAJ à distance qui a résolu le problème. Merci