Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pour la réparation de mon portable qui est sous garantie chez sosh il faut louer un portable ?

Bonjour,

Pour la réparation de mon portable qui est sous garantie chez sosh il faut louer un portable pour 35 euros je ne suis pas d'accord Nous sommes chez sosh et Orange (Téléphone + Internet), moi, ma femme mes enfants (Trois) et cela depuis plusieurs années, moi tout seule je paye 148 euros par mois en communication on en a pour plus de 250 euros par mois Chez Orange et Sosh. Pour deux semaines de réparation on me demande de payer 35 euros de location de mobile si je veux pas être couper du monde alors que mon portable est sous garantie il n'y a même pas deux mois que je l'ai acheter. Moi, je dis mon portable va être réparé car il est sous garantie et si je n'ai pas un portable gratuitement, on quite Orange et Sosh définitivement car les oppérateurs ne manquent pas. J'ajoute quand même, que le problème de mon portable c'est que je ne peux pas me connecter à Internet, les sevices techniques, ont conclu que c'est un problème lier au portable et donc sans Internet sur le portable je n'ai pas pu ouvrir un Compte à la Banque Orange.

 

Bien Cordialement

Eby *******

 

[EDIT : Merci [@Ebaye] de ne pas afficher de données personnelles en public].

4 réponses4

Bonjour,

 

"Il faut", non. Si tu as un mobile "de secours" dans un tiroir (ou un proche peut d'en prêter un), tu peux l'utiliser.

 

Sinon, la fiche tarifaire Sosh prévoit clairement que le prêt d'un mobile est payant. Evoquer sa fidélité n'aidera en rien à modifier les conditions tarifaires acceptées sans réserve à la souscription du forfait.

 

Les offres Orange l'incluent sans surcout mais elles sont plus chères, c'est logique.

 

Avant d'envisager un concurrent, regarde si ce point est détaillé dans leur fiche tarifaire. Je parie que les concurrents de Sosh ne prévoient pas le prêt gratuit d'un mobile non plus...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est trop d'être toujours ponctioner alors que nous sommes sous garantie c'est un veritable abus, je peux largement payer les 35 euros mais c'est une question de principe et tant pis pour la fidilité chez Sosh et chez Orange. C'est un plaisir de voir ailleurs, car on marre, C'est Tout et Merci pour votre réponse

Bonsoir et bonne nouvelle

Le problème d'Internet sur mon portable a été résolu par ma fille de 13 ans il faut peut être qu'elle soit embouchée par Sosh et elle veut qu'on reste chez Sosh et Orange  et  du cout on reste

Merci à la communauté pour les réponses

 

Bien Cordialement

 

Il faut savoir ce que tu veux.

 

- Tu veux une offre "pas chère" qui inclut l'essentiel mais rogne certains services peu utilisés --> Sosh

- Tu veux une offre qui couvre tous tes besoins courants mais aussi un meilleur service après vente en cas de dysfonctionnement --> Orange

 

On ne peux pas avoir le restaurant étoilé au Michelin avec le prix du bistrot du coin...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés