le 16-02-2023 10:25
Bonjour. J'ai un téléphone de marque iPhone avec un forfait Sosh. Quand j'appelle un téléphone de marque Samsung, la personne qui n'a jamais eu mes coordonnées reçoit mon numero de tel et aussi mon nom et prénom sur son tel Samsung . Cela s'est répété plusieurs fois avec des personnes différentes donc je pense que le problème est récurrent.Je ne souhaite pas que mon nom apparaisse quand j'appelle une personne , je souhaite simplement que ce soit mon numéro de téléphone qui s'affiche sur son écran. Je ne veux pas non plus utiliser l'option "numéro caché" réglable depuis mon tel pour mes appels. Alors pourquoi mon nom et prénom s'affichent sur le téléphone de personnes qui ne m'ont jamais rentré dans son répertoire alors que je l'appelle pour la première fois ? Je n'ai pas demandé cette option à Sosh. Je souhaiterais vraiment que l'on me répondre sur ce point. Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le forum. Je pense que d'autres personnes doivent avoir le même problème sans le savoir.
16-02-2023 10:57 - modifié 16-02-2023 11:03
Bonjour @DoudouDudu
Étonnant ! Les opérateurs ne diffusent que les numéros de téléphone.
Pour que s'affiche le nom et prénom, il faut que le numéro soit enregistré dans les contacts.
L'option "numéro caché" fait que votre numéro apparaît en "numéro inconnu".
le 16-02-2023 18:49
Bonjour,
Possiblement, les téléphones Samsung vont consulter un annuaire et ton numéro s'y trouve et du coup, ils l'affichent.