Problème 4G+
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le 23-10-2022 11:26
Bonjour,
Après un 3ème changement de carte SIM depuis début Septembre 2022, mon problème n'est toujours résolu.
Le réseau internet fonctionne très bien en 4G puis lon téléphone se met à capter la 4G+ et là je ne capte plus rien en internet ! Aucun débit :
Je ne sais plus quoi faire et la seule solution pour recapter à nouveau est d'activer/désactiver le mode avion.
J'ai ce problème sur mon Samsung Galaxy S22 Ultra et mon Samsung Galaxy S20 Ultra. J'ai pu tester à plein d'endroits différents : Paris, Seine et Marne, Essonne, Nantes ... A chaque fois le support me dit qu'il n'y a pas de problème aux adresses indiquées.
Ils me disent également que la 4G+ n'est pas compris dans mon abonnement : pas de problème mais pourquoi je la capte et qu'elle me bloque mon débit du coup ?
En espérent avoir une solution,
Merci,
Tristan.
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23-10-2022 11:32 - modifié 23-10-2022 11:35
Bonjour,
La 4G+ est bien comprise dans les abonnements Sosh. On t'a dit n'importe quoi. Je ne sais pas ce qui se passe pour toi mais elle fonctionne pour tous les autres clients.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 23-10-2022 20:12
Okay. Ça ne choque avec la qualité de leur service technique mais du coup, ça ne résout pas mon problème ...
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le 24-10-2022 08:26
Bonjour @Tristan91M
Je vous confirme, comme l'indique @ziv (que je salue et remercie au passage) que la 4G+ est bien incluse dans les forfaits Sosh.
Concernant votre dysfonctionnement, je doute que le réseau soit à l'origine de ce dysfonctionnement, car vous faîtes ce constat partout, et non à une adresse unique.
La carte SIM ayant été changée 3 fois, elle ne peut pas être mise en cause non plus 😕
Vous avez également testé sur 2 mobiles, et le constat est toujours le même, donc nous pouvons également écarter de la liste des suspects le mobile...
Peut être un paramétrage sur les Samsung?
Vos APN correspondent-ils?
Ou peut être sur la ligne, tout simplement..
Je vais demander une analyse approfondie à la cellule dédiée.
Pourriez-vous pour cela me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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