Problème Bluetooth Huawei Mate8

technoc83
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous

 

J'ai un problème de son hyper saccadé ( impossible de comprendre la personne qui parle ) entre mon tel Huawei Mate8 et ma Hyundai Santa Fe 2016.

Le bluetooth est bien sur connecté. Tout fonctionne sauf ce son inaudible.

J'ai essayé la carte SIM dans un tel Alcatel POP4S --> même constat.

J'ai mis une carte SIM B&you dans les 2 tel et le son est parfait ...

 

J'ai essayé les 2 tel avec le carte SIM Sosh dans une Renault Laguna 2015 et là çà fonctionne nickel.

 

Y a t-il un paramétrage à effectuer ?

 

Peux-t-on contacter un conseiller technique de sosh par tel ou par chat ?

 

Merci pour vos réponses

Sébastien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

technoc83
Sosheur occasionnel

Bonjour tout le monde

J'ai reçu il y a quelques jours une nouvelle carte sim, mais le problème a malheureusement perduré.

J'ai donc changé d'opérateur, je suis passé chez B... et miracle .... leur carte sim fonctionne a merveille !

Le problème vient donc soit de sosh, soit de hyundai ( ou alors ils sont incompatibles entre eux ! )

Les 2 teléphones sont donc hors de cause.

Bonne continuation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Visiblement, c'est un problème lié à la carte sim. Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander un changement de sim.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


technoc83
Sosheur occasionnel

Bonjour

Merci pour votre réponse..

Je vais demander de changer la carte sim.

Je vais donc essayer de contacter un conseiller par assistance.

Cordialement

Sébastien

PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir @technoc83 ,


Vous pouvez commander une nouvelle sim via votre espace client ou en boutique Orange?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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technoc83
Sosheur occasionnel

Bonjour

Oui le conseiller technique m'a proposé une nouvelle carte SIM.

Wait and see ...

Sebastien

technoc83
Sosheur occasionnel

Bonjour tout le monde

J'ai reçu il y a quelques jours une nouvelle carte sim, mais le problème a malheureusement perduré.

J'ai donc changé d'opérateur, je suis passé chez B... et miracle .... leur carte sim fonctionne a merveille !

Le problème vient donc soit de sosh, soit de hyundai ( ou alors ils sont incompatibles entre eux ! )

Les 2 teléphones sont donc hors de cause.

Bonne continuation