Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème Home assistant depuis mobile

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé pour la section choisie, je ne savais pas trop où poser ma question...

Mon problème est le suivant : j'ai de la domotique à la maison sur un système Home Assistant.
Je m'y connecte en passant par un NDD Duckdns, puis par un reverse proxy (Nginx). Le reverse proxy redirige mon port d'entrée 443 vers un port 8123 sur le Raspberry qui heberge mon système domotique.
J'ai deux SIM sur mon tel et quand je me connecte avec ma SIM SFR, aucun problème, quand je passe par le Wifi, pas de problème, mais dès que je passe par ma SIM Sosh (celle que j'utilise au quotidien...) plus moyen de m'y connecter.
Y aurait-il d'autre utilisateurs d'Home Assistant qui pourraient me faire un retour d'experience, ou un technicien qui saurait m'expliquer pourquoi cela bloque avec ma SIM Sosh ?

Je vous remercie par avance.

1 réponse1

Bonjour @Elekrea 

 

nous avons déplacé votre post dans une autre rubrique du forum pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Café de Sosheurs".

Bonne journée

 

L'équipe modération