Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème MMS envoi/réception

Highlighted
Ça ne fonctionne toujours pas !!!
Avec Free a deux euros, ça fonctionne...
Avez vous une idée
Je rappelle que mon portable est un doogee bl7000
Cordialement Gilles
Highlighted

Bonjour @Gilou31620 


Très bien, merci pour ces informations.

Pouvez-vous effectuer un test croisé? Insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou désimlocké, puis essayer d'envoyer un MMS.

Qu'en est-il ?


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour. J'ai trouvé après beaucoup de tâtonnements... Protocole mms : mettre "internet" et non pas MMS ...
Gilles
Highlighted
J'ai trouvé après pas mal de tâtonnements...
Sur le protocole MMS, mettre "internet" et non pas MMS...
Gilles
Highlighted

Bonjour @Gilou31620 


Si j'ai bien compris, l'envoi et la réception de vos MMS fonctionnent comme il faut ?


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bjr, pouvez vous me dire pk et comment puis je envoyer et recevoir MMS impossible depuis que je suis chez soch
19,99euros/mois 20GO
Highlighted

Bonjour @Flamina34 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
parler a un web conseiller j'ai recu un sms d'un changement d'offre que je n'ai jamais souscris.
puis je avoir une reponse
Highlighted
Moi idem
Je n'arrive à contacter personne
Highlighted
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente Sosh et depuis je ne peux plus recevoir ni envoyer de mms.comment résoudre ce problème?par avance,merci