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Problème MMS envoi/réception

Bonjour à toutes et à tous,

 

La portabilité a bien été faites, mais je ne peux, ni envoyer ni recevoir de MMS 😞

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

 

Mon abonnement est concernant le forfait 20 Go de données.

 

Merci beaucoup.

 

Vincent.


Solutions approuvées

Bonjour @Vince_Davis,


Est-ce que le dysfonctionnement perdure ? 


Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé:


-Vos nom, prénom

-N° de téléphone 

-Adresse postale


Bonne journée


Jeremy_P


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

40 réponses40

Bonjour @Vince_Davis,


Est-ce que le dysfonctionnement perdure ? 


Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé:


-Vos nom, prénom

-N° de téléphone 

-Adresse postale


Bonne journée


Jeremy_P


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Bonjour,
Je suis dans le même cas impossible d'envoyer ou de recevoir des mms, portabilité effective depuis 2 jours, j'ai téléchargé les paramètres pour Honor 5c mais rien...
Merci

XXXXXXX Dominique

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXX


Bonsoir,

Je suis dans le meme cas que vous

Impossible de contacter par tchat ??? trop d'attente...

Si quelqu'un peux nous aider

Bonne soirée à tous

Gilles

Bonjour @


Merci de communiquer vos coordonnées uniquement en message privé.


Est-ce que vous avez bien activé vos données mobile? 


G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Gilou31620,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Gilou31620 


J'ai bien reçu votre message privé, cependant le numéro de mobile que vous m'avez communiqué ne correspond pas à votre nom.

 

Pouvez-vous vérifier le numéro que vous m'avez envoyé?

Si vous êtes dans le cas d'une portabilité et que celle-ci à été effectuée, je vous invite à me fournir le numéro définitif.


Magali


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Oui, le PB persiste. ..
Je vous ai transmis mes coordonnées en message privé.
Cordialement Gilles

Bonjour @Gilou31620 


Je vous invite à vous identifer sur ce lien pour configurer votre mobile.


Tenez-moi informée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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