le 13-09-2018 17:41
Bonjour à toutes et à tous,
La portabilité a bien été faites, mais je ne peux, ni envoyer ni recevoir de MMS 😞
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Mon abonnement est concernant le forfait 20 Go de données.
Merci beaucoup.
Vincent.
le 06-12-2018 08:58
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-12-2018 17:36 - modifié 07-12-2018 10:27
J’ai un iPhone SE mon numéro:XXXXXXXXXX
Merci pour votre aide[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
le 07-12-2018 10:35
Bonjour @ptimins
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, ainsi que vous envoyez un MMS à vous-même.
Veillez à ce que vos données cellulaires soit bien activées dans les applications "Réglages/Données cellulaires"
Tenez-moi informée des résultats.
Magali
le 07-12-2018 20:43
le 08-12-2018 17:04
Bonjour @ptimins ,
Ravi que le problème soit résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2019 16:09
le 02-01-2019 18:00
Bonjour,
Portabilité ce jour mais impossible d'envoyer et recevoir MMS
le 03-01-2019 12:40
Bonjour @David1979,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 03-01-2019 14:50
le 03-01-2019 16:03