Problème MMS envoi/réception

Vince_Davis
Sosheur actif

Bonjour à toutes et à tous,

 

La portabilité a bien été faites, mais je ne peux, ni envoyer ni recevoir de MMS 😞

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

 

Mon abonnement est concernant le forfait 20 Go de données.

 

Merci beaucoup.

 

Vincent.

40 réponses40

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Thibautmarine,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans un premier temps, merci d'envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi).


J'attends votre retour.

Sabrian Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ixnele
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

Suite à une mauvaise manipulation sur mon smartphone Huawei Mate 9, je n'arrive plus à envoyer et réception des MMS, j'ai déjà mis à jour les APN via l'interface utilisateur, mais cela n'a rien fait. Avantt ma réinitialisation de mon smartphone, cela à fonctionne correctement pendant 2 ans. Depuis, cela ne fonctionne plus, et cela me bloque beaucoup dans mon activité.

 

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre afin que je puisse réunitiliser le MMS normalement?

 

Merci pour votre à tous, dans l'attente de vos réponses.

 

Cordialement.

 

Ixnele.

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ixnele 


Je vous invite à vous envoyer un MMS à vous-même.


Magali


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Bonjour Magali,

 

Merci pour votre aide.

 

Je viens de tester l'envoi à moi-même et cela ne fonctionne pas non plus.

 

Cordialement.

 

Ixnele

 

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@Ixnele 


Je vous invite à vérifier votre configuration APN sur le site de configuration du mobile.


Vous trouverez les informations pour configurer votre mobile manuellement sur l'assistance en ligne Orange :

  1. Allez sur orange.fr > assistance > mobiles et tablettes..
  2. Cliquez sur installer et utiliser > communiquer > gérer les SMS / MMS > MMS.
  3. Identifiez votre mobile en entrant la marque et le modèle.


Magali


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Bonjour,

 

Je viens de tester l'envoi à moi-même et cela ne fonctionne pas non plus.

 

Cordialement.

 

Ixnele

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ixnele 


Avez-vous suivi la manipulation que je vous ai proposée?


Magali


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Bonjour Magali,

 

Je viens de suivre les instruction pour la mise à jour des APN, J'ai effectué la mise à jour, a tester l'envoi, mais cela ne marche pas. J'ai redémarrer le smartphone et cela ne marche toujours pas.

 

Une autre idée. Moi je sèche.

 

Merci pour tvotre aide Magali

 

Cordialement.

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@Ixnele 


Je vous invite à me communiquer dans un message privé vos coordonnées :


-Nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale


Magali





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jdsosh2510
Sosheur occasionnel

Même problème pour moi, depuis quelques semaines je ne peux télécharger les MMS qu'en wifi, mes données mobiles sont bien activées mais ça ne fonctionne plus.

 

Que faire ?