le 13-09-2018 17:41
Bonjour à toutes et à tous,
La portabilité a bien été faites, mais je ne peux, ni envoyer ni recevoir de MMS 😞
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Mon abonnement est concernant le forfait 20 Go de données.
Merci beaucoup.
Vincent.
le 04-01-2019 16:27
Bonjour @Thibautmarine,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans un premier temps, merci d'envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi).
J'attends votre retour.
Sabrian Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2019 11:44
Bonjour à tous,
Suite à une mauvaise manipulation sur mon smartphone Huawei Mate 9, je n'arrive plus à envoyer et réception des MMS, j'ai déjà mis à jour les APN via l'interface utilisateur, mais cela n'a rien fait. Avantt ma réinitialisation de mon smartphone, cela à fonctionne correctement pendant 2 ans. Depuis, cela ne fonctionne plus, et cela me bloque beaucoup dans mon activité.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre afin que je puisse réunitiliser le MMS normalement?
Merci pour votre à tous, dans l'attente de vos réponses.
Cordialement.
Ixnele.
le 28-01-2019 11:48
le 28-01-2019 12:30
Bonjour Magali,
Merci pour votre aide.
Je viens de tester l'envoi à moi-même et cela ne fonctionne pas non plus.
Cordialement.
Ixnele
le 28-01-2019 13:22
Je vous invite à vérifier votre configuration APN sur le site de configuration du mobile.
Vous trouverez les informations pour configurer votre mobile manuellement sur l'assistance en ligne Orange :
Magali
le 28-01-2019 13:45
Bonjour,
Je viens de tester l'envoi à moi-même et cela ne fonctionne pas non plus.
Cordialement.
Ixnele
le 28-01-2019 13:56
le 28-01-2019 14:01
Bonjour Magali,
Je viens de suivre les instruction pour la mise à jour des APN, J'ai effectué la mise à jour, a tester l'envoi, mais cela ne marche pas. J'ai redémarrer le smartphone et cela ne marche toujours pas.
Une autre idée. Moi je sèche.
Merci pour tvotre aide Magali
Cordialement.
28-01-2019 14:10 - modifié 29-01-2019 09:01
Je vous invite à me communiquer dans un message privé vos coordonnées :
-Nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
Magali
le 03-02-2020 09:51
Même problème pour moi, depuis quelques semaines je ne peux télécharger les MMS qu'en wifi, mes données mobiles sont bien activées mais ça ne fonctionne plus.
Que faire ?