Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème Messagerie Vocal Visuelle sur Huawei P20 Pro

Bonjour à tous

 

je viens de passer d'un Iphone 7 plus à un Huawei P20 Pro, j'ai téléchargé l'application MMV d'orange, mais impossible d'activer celle ci, j'ai en permanence un message d'erreur m'indiquant quil est impossible de l'activer.

 

Comment dois je procèder?

 

Merci de votre aide

21 réponses21

Je me joint à vous concernant ce problème : aucune solution apportée par l'assistance... Les techniciens/ingénieurs vont ils se mettre à jour?

Bonjour, j'ai le même problème. Est-ce que quelqu'un aurait une page expliquant comment solutionner le problème ?

 

Merci.

Bonjour, 

 

je pense avoir résolu le problème.

 

Dans Paramètres > Sans-Fil & réseaux > Paramètres d'appel > Autres paramètres > Messagerie vocale

 

J'ai coché puis décoché juste après Message vidéo et depuis l'application de Messagerie Vocale Sosh fonctionne correctement.

 

J'ai testé en fermant l'appli puis en la rouvrant, ainsi qu'en rebootant le téléphone. Je n'ai plus de problème.

 

En espérant que cela vous aide.

 

Seb.

Bonjour
Merci pour ta reponse mais moi ma puce sosh est en sim2 et ta manipulation n'a pas marché pour moi
De même pour moi, ne résoud pas le problème, que ce soit en SIM 1 ou 2
Bonjour tout le monde moi je suis chez Orange Business Services et j'ai exactement le même problème, je suis donc tombé ici, on va forcément me dire que je n'ai rien à faire ici puisque je ne suis pas chez Sosh, mais, la manip d'iguane39 fonctionne parfaitement, il faut activer message vidéo et rien que le fait de l'activer débloque la situation, j'ai ensuite désactivé cette fonction ben ça fonctionne toujours... Ceci dit, il manque quand même pas mal de choses comme par exemple les appels WiFi avec ce téléphone, ses concurrents le font... Merci à vous.
Bonjour,
Dans quel ordre svp il faut faire les choses?
Perso ma MVV ne fonctionne que genre 2-3 jours et après c'est toujours le même cirque (renitialisation de la ligne et synchronisation) mais le résultat est tjs le même à la fin.
Merci
Bonjour exactement comme l'a fait iguane39, depuis je n'ai pas eu de problème. Avez-vous installé les dernières mises à jour du téléphone ? L'avez-vous déjà remis à zéro ?

Bonjour,

 

Même soucis sur le P20 pro et j'ai résolu le problème en supprimant le numéro 888 dans "Paramètres > paramètre d'appel > plus (en bas) > messagerie vocale > numero de messagerie vocale > effacer le numero 888 et valider. 

Réactivez ensuite le MVV orange et cette fois plus d'erreur.

 

Bonne chance :Content:

BRAVO !!! Je te félicite et te remercie. Tu devrais aller former les techniciens d'orange.