le 27-06-2021 10:06
Bonjour à tous,
Je post ce message pour vous expliqué mon problème, cela fais depuis le 11/06/21 que je n'ai pas de réseau, je ne connais pas la raison exacte, j'ai contacté le service d'aide en ligne par chat Sosh, qui m'ont expliqué que il i avais des pertubations sur ma ligne j'ai vérifié par rapport au lien: https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile/resultat et effectivement c'est marqué "Un incident affecte la couverture du réseau mobile à cette adresse." au moment ou je vous écrit ce message, seule la 2G est en vert.
Cela fais deja au minimum 3 fois que orange change la date d'intervention sur la ligne, et à chaque fois c'est reporté à une semaine plus tard, cela deviens particulièrement pénible car étant auto entrepreneur et beaucoup en déplacement, je ne peut ni émettre ou recevoir des appels de mes clients, fournisseur etc.
Est ce que je suis le seul dans mon cas ?
Cordialement.
le 27-06-2021 10:09
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit.
Cela dit, si c'est un incident local, ça affecte tous les abonnés Orange et il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre qu'Orange intervienne et résolve le problème.
le 27-06-2021 10:19
Bonjours, je ne comprend pas pourquoi l'usage d'un abonnement Sosh pour professionel est interdit pouvez vous m'en dire plus ? Je suis en activité secondaire.
le 27-06-2021 10:22
C'est écrit noir sur blanc dans le contrat.
cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf
Client : personne physique qui souscrit un Service proposé par Orange pour ses propres besoins ou les besoins d’une autre personne physique de son entourage à qui le Client confie l’utilisation du Service, à l’exclusion de tout usage professionnel.
le 27-06-2021 10:24
Merci pour votre explication, cela viens de la peut être.