Problème SMS avec Apple Watch 3

OrelyCllt
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a plusieurs mois une Apple Watch série 3 avec option Cellular.

Tout marche bien sauf une chose : la montre ne peut pas envoyer ou recevoir de SMS seule lorsque mon téléphone n'est pas à côté, alors que les appels fonctionnent très bien.

 

J'ai déjumelé et rejumelé ma montre et mon téléphone plusieurs fois, je suis allé chez Apple qui a changé la montre, mais rien n'y fait les SMS ne s'envoient pas.

Mon copain a la même montre que moi, le même forfait (à 19,99€) et tout fonctionne correctement chez lui.

 

Que dois-je faire ?

Dois-je supprimer mon forfait chez Sosh et le reprendre ?

Un assistant peut-il réinitailsier mon forfait ou mon compte ?

 

Merci de votre aide !!

Bonne journée

 

 

P.S. : Je résume : 
quand j'utilise l'Apple watch seule sans le teléphone, les appels marchent mais pas les SMS. 

 

 

12 réponses12

fanapple8062
Sosheur
Moi j'ai le même problème Apple watch série 3 cellulaire . Je peux recevoir les iMessage, appeler et être appelé mais en revanche je ne peux pas envoyé ni recevoir les SMS les bulles vertes comme on dis ...
Et j'aimerais qu'on m'aide à trouver une solution car ça commence à me gonfler .... En sachant que j'ai pas 1h30 avec un conseiller Sosh et plus de 1h avec Apple au téléphone et rien !

Chouquettad
Sosheur
Bonjour
Je me me permets de poster sur ce forum car je rencontre le meme soucis .
Quand mon telephone est eloigné de ma montre et que la montre est connecté en donné cellulaire, je ne peux ni envoyer ni recevoir de sms... probleme egalement sur appli messenger de facebook
Cdt

Jeremy_P
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chouquettad 


Est-ce que ce dysfonctionnement se produit à une adresse précise ou n'importe où ?

Je vous invite à restaurer votre Apple Watch depuis l'application "Watch" de votre iPhone. 


Tenez moi au courant. 


Bonne journée. 


Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg

Chouquettad
Sosheur
Bonjour,
Non pas d endroit en particulier...
J ai deja restauré et toujours le meme soucis les appels passent bien mais pas les sms.

Jeremy_P
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chouquettad


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom/prénom, n° de téléphone et adresse postale ?


D'autre part, est-ce que votre téléphone est allumé quand vous essayez d'envoyer des SMS ? 


Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg

Yass74
Apprenti sosheur
Bonsoir j’ai le même problème, j’ai tout fait ainsi que la montre changer rien n’y fait ...

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Yass74 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vick0103
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai exactement le même problème et ni Apple, ni orange n’arrive à le résoudre.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Vick0103 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Pouvez-vous me donner plus d'informations?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !