le 14-08-2018 13:04
Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs mois une Apple Watch série 3 avec option Cellular.
Tout marche bien sauf une chose : la montre ne peut pas envoyer ou recevoir de SMS seule lorsque mon téléphone n'est pas à côté, alors que les appels fonctionnent très bien.
J'ai déjumelé et rejumelé ma montre et mon téléphone plusieurs fois, je suis allé chez Apple qui a changé la montre, mais rien n'y fait les SMS ne s'envoient pas.
Mon copain a la même montre que moi, le même forfait (à 19,99€) et tout fonctionne correctement chez lui.
Que dois-je faire ?
Dois-je supprimer mon forfait chez Sosh et le reprendre ?
Un assistant peut-il réinitailsier mon forfait ou mon compte ?
Merci de votre aide !!
Bonne journée
P.S. : Je résume :
quand j'utilise l'Apple watch seule sans le teléphone, les appels marchent mais pas les SMS.
le 15-08-2018 14:41
le 14-09-2018 17:42
le 17-09-2018 14:40
Bonjour @Chouquettad
Est-ce que ce dysfonctionnement se produit à une adresse précise ou n'importe où ?
Je vous invite à restaurer votre Apple Watch depuis l'application "Watch" de votre iPhone.
Tenez moi au courant.
Bonne journée.
Jeremy_P
le 18-09-2018 13:21
le 18-09-2018 14:07
Bonjour @Chouquettad
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom/prénom, n° de téléphone et adresse postale ?
D'autre part, est-ce que votre téléphone est allumé quand vous essayez d'envoyer des SMS ?
Jeremy_P
le 23-11-2018 21:52
le 24-11-2018 16:28
Bonjour @Yass74
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2019 14:40
le 15-01-2019 14:54
Bonjour @Vick0103
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Pouvez-vous me donner plus d'informations?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !