Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème SMS avec Apple Watch 3

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a plusieurs mois une Apple Watch série 3 avec option Cellular.

Tout marche bien sauf une chose : la montre ne peut pas envoyer ou recevoir de SMS seule lorsque mon téléphone n'est pas à côté, alors que les appels fonctionnent très bien.

 

J'ai déjumelé et rejumelé ma montre et mon téléphone plusieurs fois, je suis allé chez Apple qui a changé la montre, mais rien n'y fait les SMS ne s'envoient pas.

Mon copain a la même montre que moi, le même forfait (à 19,99€) et tout fonctionne correctement chez lui.

 

Que dois-je faire ?

Dois-je supprimer mon forfait chez Sosh et le reprendre ?

Un assistant peut-il réinitailsier mon forfait ou mon compte ?

 

Merci de votre aide !!

Bonne journée

 

 

P.S. : Je résume : 
quand j'utilise l'Apple watch seule sans le teléphone, les appels marchent mais pas les SMS. 

 

 

12 réponses12

Bonjour

j'ai exactement le même probleme

 

quelle est la procédure pour le résoudre ?

merci 

Bonjour @Michou28


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'exprimer l'objet de demande.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Pour rappel, aucune Apple Watch cellulaire (quelque soit le modèle) n'est capable d'envoyer/recevoir de SMS si l'iPhone associé n'est pas allumé et connecté à Internet (pas forcément à proximité du mobile).

 

cf https://support.apple.com/fr-fr/HT208489

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...