le 25-06-2021 17:43
Bonjour
Je viens de pacher ses Chosh...
Avec portabilité du numéro.
Il s'agit d'un numéro "enfant" en 07xxxxxxxx que j'ai souscrit pour mon enfant mineur. Donc l'abonnement est sous mon nom, et mon numéro mobile personnel en 06xxxxxxxxxx comme numéro "référend".
Je connais un probleme de sms/MMS avec le numéro en 07xxxxxxxx.
Le numéro enfant peut envoyer et recevoir des sms/MMS sans problème, avec tous les numéros, y compris le mien.
Par contre de mon côté, j'ai un problème de sms/MMS EXCLUSIVEMENT avec le numéro de mon enfant. Rien ne part, ni sms, ni MMS.
Quelqu'un peut-il aider s'il vous plaît ?
le 29-06-2021 09:36
Bonjour @NicolasPapounet
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !