le 27-02-2019 19:38
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon adresse email (orange).
Je possède une adresse orange car j'étais client orange mais j'ai changé pour sosh l'été dernier. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui.
Mon compte Sosh était rattaché avec le compte Orange de mes parents jusqu'a hier. Dorénavant mon compte n'est plus relié à un compte orange.
Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon adresse mail orange, ça me dit que mon adresse n'est pas valide. Est-ce du fait que mon compte ne soit plus rattaché un orange ou juste un bug ?
Merci
le 27-02-2019 20:44
Bonsoir @bastien_trf,
Pour ma part je pencherais pour un bug, mais je vous invite quand même à contacter un conseiller sur le tchat et faire un oint avec lui (de 8h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox