Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème adresse mail

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon adresse email (orange).

Je possède une adresse orange car j'étais client orange mais j'ai changé pour sosh l'été dernier. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui.

Mon compte Sosh était rattaché avec le compte Orange de mes parents jusqu'a hier. Dorénavant mon compte n'est plus relié à un compte orange.

Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon adresse mail orange, ça me dit que mon adresse n'est pas valide. Est-ce du fait que mon compte ne soit plus rattaché un orange ou juste un bug ?

Merci

1 réponse1

Bonsoir @bastien_trf,

 

Pour ma part je pencherais pour un bug, mais je vous invite quand même à contacter un conseiller sur le tchat et faire un oint avec lui (de 8h à 20h du lundi au samedi) :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés