18-04-2023 15:20 - modifié 18-04-2023 15:32
Bonjour,
Depuis mon changement de mobile, le service mobile connect ne marche plus. Il est indiqué comme activé et pourtant rien ne s'affiche sur mon téléphone, je suis obligée de m'identifier avec un mot de passe. Pour désactiver le service, on me demande de m'identifier avec mobile connect...
J'ai tenté de résoudre le problème en passant par https://mobileconnect.orange.fr (lien qui peut service à d'autres) mais ça bloque à l'étape 3 avant l'envoi du sms "Votre déblocage de compte a échoué.".
Plusieurs fois que j'essaie sur plusieurs jours mais toujours la même erreur... Un conseiller en ligne a réinitialisé le mot de passe de compte utilisateur orange mais ça ne change rien...
le 20-04-2023 11:10
Bonjour @whoistitii,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-04-2023 13:15
C'est fait
le 20-04-2023 13:45
Souhaitez vous que je demande la désactivation de mobile connect et ensuite vous essaierez de vous reconnecter et réactivant le service?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-04-2023 13:59
Je veux bien essayer cette solution
le 20-04-2023 14:17
Je transfère la demande au niveau supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-04-2023 19:45
J'ai réactivé mobile connect mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
le 24-04-2023 08:19
Bonjour @whoistitii ,
Que se passe t il quand vous souhaitez réactiver mobile connect?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-04-2023 09:14
Quand j'ai cliqué pour réactiver je suis arrivée sur une page disant (je ne sais plus les termes exacts) que rien ne valait mieux qu'une démonstration et quand je clique pour me connecter j'ai le message d'erreur suivant
le 24-04-2023 13:20
Je renvoie la demande au niveau supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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