le 08-09-2021 17:58
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai un problème de connection, je n'arrive pas à me connecter à la 4G malgré redémarrage de mon téléphone ou activation des données mobiles !
Par contre, deux fois par jours ça revient tout seul sans que je ne fasse rien mais pendant un court instant !
Je suis près d'Agen, peut-être est-ce un problème avec la région ?
Merci beaucoup !
le 09-09-2021 08:06
Salut @Bérénice2
Tu as consulté les infos incidents par rapport à l'endroit
ou tu utilises le mobile ?
Au fait ton modèle est pas compatible avec les appels wifi ?
Voir la liste .
le 09-09-2021 10:40
Bonjour, merci de ta réponse
Je viens de regarder la météo de la couverture de réseau et il n'y a aucun problème par ici, d'ailleurs merci pour ce conseil !
Pour les appels wi fi je ne sais pas ce que c'est mais je n'en ai pas besoins, enfin j'ai besoins de 4G uniquement pour aller sur internet et je suis en saison donc pas de wi-fi à proximité !
Mais depuis la publication de ce post tout se passe mieux visiblement !
Merxi beaucoup 😊
le 09-09-2021 14:40
Bonjour @Bérénice2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !