Problème connection 4G

Bérénice2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis deux jours j'ai un problème de connection, je n'arrive pas à me connecter à la 4G malgré redémarrage de mon téléphone ou activation des données mobiles ! 

Par contre, deux fois par jours ça revient tout seul sans que je ne fasse rien mais pendant un court instant ! 

Je suis près d'Agen, peut-être est-ce un problème avec la région ? 

Merci beaucoup !

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Bérénice2 

 

Tu as consulté les infos incidents par rapport à l'endroit

ou tu utilises le mobile ?

Au fait ton modèle est pas compatible avec les appels wifi ?

Voir la liste .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Bonjour, merci de ta réponse :Content: 

Je viens de regarder la météo de la couverture de réseau et il n'y a aucun problème par ici, d'ailleurs merci pour ce conseil ! 

Pour les appels wi fi je ne sais pas ce que c'est mais je n'en ai pas besoins, enfin j'ai besoins de 4G uniquement pour aller sur internet et je suis en saison donc pas de wi-fi à proximité ! 

Mais depuis la publication de ce post tout se passe mieux visiblement ! 

Merxi beaucoup 😊

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Bérénice2,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jey




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !