Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème connexion internet depuis l'activation de ma ligne mobile

Bonjour à tous, 

Je viens d’activer ma nouvelle carte SIM sosh.
Pour se faire, j’ai appelé le 740, on m’a demandé mon numéro client puis d’éteindre et de rallumer mon téléphone pour activer ma ligne temporaire (en attendant ma portabilité). Jusqu’ici tout va bien, je peux appeler et recevoir les appels et les messages. 
Le problème est que je ne peux pas accéder à internet sur le réseau 4G. Je suis obligée d’être connectée à un réseau wifi alors que tous les réglages de mon téléphone (iPhone) sont bien faits. 
Un conseiller peut-il m’aider sur la démarche à suivre ? 
Merci par avance !

3 réponses3

Bonjour @Ids1 ,


Est ce que les données cellulaires sont activées sur votre mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui elles étaient bien activées. 
Mais problème résolu ! Je capte internet depuis hier, c’est à fonctionné d’un seul coup. 
Merci à vous :Content:

C est parfait, ravi que cela fonctionne je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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