Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Je viens d’activer ma nouvelle carte SIM sosh.
Pour se faire, j’ai appelé le 740, on m’a demandé mon numéro client puis d’éteindre et de rallumer mon téléphone pour activer ma ligne temporaire (en attendant ma portabilité). Jusqu’ici tout va bien, je peux appeler et recevoir les appels et les messages.
Le problème est que je ne peux pas accéder à internet sur le réseau 4G. Je suis obligée d’être connectée à un réseau wifi alors que tous les réglages de mon téléphone (iPhone) sont bien faits.
Un conseiller peut-il m’aider sur la démarche à suivre ?
Merci par avance !
Bonjour @Ids1 ,
Est ce que les données cellulaires sont activées sur votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui elles étaient bien activées.
Mais problème résolu ! Je capte internet depuis hier, c’est à fonctionné d’un seul coup.
Merci à vous
C est parfait, ravi que cela fonctionne je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !