Problème croix sur donnees mobiles

Clement0716
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai un nouveau forfait et un nouveau téléphone. Mon problème vient des donnees mobiles qui sautent. Une croix s'affiche en bas a droite de l'icône du réseau. Je suis obligée de mettre le mode avion puis l'enlever pour que le réseau revienne. Mais cette opération est a renouveler a chaque fois que j'ouvre une nouvelle application. 

Merci d'avance pour votre aide. Screenshot_20200901-205328~2.png

 

8 réponses8

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Essayez dans l'ancien mobile ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Clement0716 ,


Rencontrez vous ce problème partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Peu importe où je me trouve. Le problème n'est pas en rapport avec la situation géographique. 

 

 

Merci pour votre réponse. J'ai inversé mes sim de mon portable pro avec mon portable perso et ça inverse aussi le problème. Le portable pro ne reçoit plus les données mobiles et mon portable perso les reçoit. 

Je pense donc que ça vient de la sim ou des réglages. 

Bonjour @Clement0716 

 

Cela vient donc du paramétrage de votre téléphone ou du téléphone. 

Les messages privés seront supprimés.

PhilippeG
Webconseiller

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Re bonjour Philippe,

Mes données mobiles sautent de nouveau. 

Que faire ? 

Merci d'avance. 

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Clement0716 ,


Dans ce cas vous devez renouveler la sim soit depuis votre espace client dans la rubrique "gérer et dépanner" délai de réception 5 jours ouvrés ou via l' application MySosh.Vous pouvez également vous rendre en boutique Orange pour un renouvellement gratuit et immédiat après avoir pris un rdv en boutique via ce lien: https://espace-client.orange.fr/rdv/creation .


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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