le 01-09-2020 21:01
Bonjour,
J'ai un nouveau forfait et un nouveau téléphone. Mon problème vient des donnees mobiles qui sautent. Une croix s'affiche en bas a droite de l'icône du réseau. Je suis obligée de mettre le mode avion puis l'enlever pour que le réseau revienne. Mais cette opération est a renouveler a chaque fois que j'ouvre une nouvelle application.
Merci d'avance pour votre aide.
le 01-09-2020 23:39
Bonjour,
Essayez dans l'ancien mobile ?
le 03-09-2020 08:09
Bonjour @Clement0716 ,
Rencontrez vous ce problème partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-09-2020 12:37
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Peu importe où je me trouve. Le problème n'est pas en rapport avec la situation géographique.
le 03-09-2020 12:41
Merci pour votre réponse. J'ai inversé mes sim de mon portable pro avec mon portable perso et ça inverse aussi le problème. Le portable pro ne reçoit plus les données mobiles et mon portable perso les reçoit.
Je pense donc que ça vient de la sim ou des réglages.
le 03-09-2020 13:20
Bonjour @Clement0716
Cela vient donc du paramétrage de votre téléphone ou du téléphone.
le 03-09-2020 13:25
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-09-2020 23:14
Re bonjour Philippe,
Mes données mobiles sautent de nouveau.
Que faire ?
Merci d'avance.
le 04-09-2020 11:56
Bonjour @Clement0716 ,
Dans ce cas vous devez renouveler la sim soit depuis votre espace client dans la rubrique "gérer et dépanner" délai de réception 5 jours ouvrés ou via l' application MySosh.Vous pouvez également vous rendre en boutique Orange pour un renouvellement gratuit et immédiat après avoir pris un rdv en boutique via ce lien: https://espace-client.orange.fr/rdv/creation .
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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