Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème débit vpn wireguard avec freebox

Bonjour,

J'ai configuré sur ma freebox révolution un serveur VPN Wireguard afin d'accéder aux ressources de mon réseau local à partir de mon smartphone en 4G.

Depuis quelques temps le débit en download ne dépasse pas 0.2 Mbits/s, l'upload étant à 30 Mbits/s.

Si je me connecte au vpn via un point d'accès wifi public il n'y a pas de problème de débit, seule la connexion en 4G pose problème depuis quelques temps.

J'en viens à me demander s'il ne s'agit pas d'un bridage opérateur; merci à Sosh de rétablir mon débit !

Ou bien aurait-il une autre solution pour me connecter en vpn à mon réseau local ? 

Merci d'avance

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Avant de conclure de cette façon, vous devriez comparer avec la connexion 4G depuis un autre opérateur, dans les mêmes conditions (même mobile, même couverture). Puis également essayer à partir de votre 4G Sosh à partir d'un autre endroit.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés