le 28-12-2019 13:19
Bonjour à tous !
Je poste ceci car je rencontre un problème assez étrange.
Je dispose d'un iPhone X, une Apple Watch cellulaire (avec l'option qui va avec) et un iPad cellulaire (avec option multi SIM internet).
Le problème qui se pose est quand je suis en appels wifi (j'ai bien Orange F appels wifi qui s'affiche sur l'iPhone), si j'émets (et j'insiste bien là dessus) un appel depuis l'Apple Watch ou l'iPad, j'entends mon correspondant mais lui ne m'entend pas. Si je reçois un appel il n'y a aucun problème.
J'ai essayé plusieurs choses notamment : tester sur une autre box (d'un autre opérateur), réinitialiser les réglages réseau, toujours le même problème.
si je désactive les appels wifi, tout fonctionne nickel.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je commence à m'arracher les cheveux
le 31-12-2019 14:13
Bonjour @KeroBero25350,
Qu'en est-il de l'emission d'appel en wifi depuis le mobile ?
Lors des appels en wifi depuis la montre ou l'iPad, le mode avion est-il activé sur le mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
31-12-2019 14:25 - modifié 31-12-2019 14:26
Bonjour, si j'émets l'appel depuis l'iPhone en appels wifi ça fonctionne correctement.
Le mode avion n'est pas activé sur le téléphone quand j'appelle en wifi depuis la montre ou l'iPad.
le 02-01-2020 11:57
Bonjour et belle année 2020 @KeroBero25350,
Qu'en est-il lorsque le mobile est en mode avion ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2020 21:01
Bonsoir et meilleur vœux à vous.
Je rentre du boulot donc j'ai fait le test en mettant le mobile en mode avion. Ça ne fonctionne logiquement pas depuis l'iPad, en revanche depuis la montre connectée en wifi (et pas en cellulaire) ça fonctionnne correctement.
le 26-01-2020 15:46
Bonjour,
avez-vous trouvé la solution?
Je rencontre le meme probleme
le 29-01-2020 06:36
Bonjour,
avez vous trouvé la solution svp?
le 29-01-2020 09:10
Bonjour @Clavel1986 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2020 19:31
Lire les questions au dessus
le 29-01-2020 19:39
Bonjour @Clavel1986
Ce n'est pas comme cela que ça fonctionne. Le problème d'un autre client n'est pas forcément identique au vôtre