26-10-2023 10:13 - modifié 26-10-2023 10:14
Bonjour,
depuis quelques semaines j'ai des problèmes de connexion aux données mobiles.
Il faut que je désactive la 4G pour retrouver une connexion en 3G.
Ensuite si je repasse en 4G, la connexion est maintenue, et l'indicateur marque bien 4G+.
Peu de temps après ça recommence.
Mon forfait n'est utilisé qu'à 10%.
Mon épouse qui a le même abonnement n'a pas ce problème.
Mon smartphone est un Honor Magic Lite 4. Le système est à jour.
Merci d'avance pour vos conseils.
le 30-10-2023 12:00
@atp59 Il est effectvement conseiller de sauvegarder les données que vous souhaitez conserver, sans quoi elles seront perdues.
N'hésitez pas à revenir vers nous après la mise à jour, vous pouvez aussi vous renseigner auprès du constructeur.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-11-2023 09:56
Finalement j'ai quand même utilisé le chat de chez Honor. Le conseiller m'a demandé de restaurer les paramètres réseau. Ca semble avoir résolu le problème. j'ai la 4G tout de suite après le redémarrage.
le 03-11-2023 10:02
Bonjour et ravie de ce retour @atp59
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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