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Problème d'activation SIM après portabilité du numéro

fred554
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM aprés la portabilité de mon ancien numéro. J'ai beau appelé le 740, le 0800100740 ou essayer directement par l'espace client rien a faire, on me dit que suite a un probléme technique je dois recommencer plus tard. Cela fait déjà 2 jours que je suis sans mobile, pouvez vous m'aidé s'il vous plait ? 

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

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Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @fred554 

 

Vous appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ?

J'ai tenté avec mon téléphone mobile, un autre et un fixe

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Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @fred554,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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