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Problème d’activation pass Evasion

Bonjour,

 

J’ai souscrit un pass Evasion 30 minutes d’appels, 50 SMS et 10 Go de data pour un voyage au Japon avec une date d’activation aujourd’hui (20 mars).

 

Malheureusement, j’ai eu la déconvenue en arrivant sur place de recevoir presque instantanément un SMS m’indiquant que mes connexions internet avaient dépassé les 60€ de hors forfait et que l’usage était bloqué. 

Dans le suivi des options, je vois bien celle que j’ai souscrite avec la date d’activation à aujourd’hui. Cependant dans le suivi de la consommation data, la ligne n’apparaît pas.

 

Pouvez-vous m’aider afin de rectifier cette fâcheuse erreur de hors forfait et activer mon pass afin que je puisse l’utiliser rapidement.

 

Merci par avance !


Solutions approuvées

Bonjour @M1rage,

Je vous remercie de votre retour et reviens vers vous en message privé.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @M1rage 

 

Malheureusement, il aurait fallu l'activer avant.

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Bonjour @M1rage 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous aider pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @M1rage 

Je comprends votre trouble surtout si vous aviez souscrit un pass pour éviter cette situation.

A l'heure actuelle je n'ai pas de vision sur ce hors forfait car votre compteur de suivi s'est réinitialisé. 

Nous allons donc attendre l'édition de votre facture pour vérifier le hors forfait.

Cependant j'ai le sentiment que c'est parce que vous avez demandé l'activation du pass pour le jour J de votre arrivée, or avec le décalage et sa mise en place effective vous avez finalement du avoir du hors forfait.

Si je peux dores et déjà vous donner un conseil pour l'avenir c'est de demander l'activation pour la veille de votre arrivée dans un pays étranger afin d'éviter ce contexte du au décalage horaire. 

Quoi qu'il en soit je vous retrouve ici-même vers le 26/03 pour faire le point sur votre facture. 

Vous voulez bien ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

La facture a bien été éditée avec un hors forfait de 61,22€.
Merci par avance pour votre aide.

Bonjour @M1rage,

Je vous remercie de votre retour et reviens vers vous en message privé.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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