Problème d'appel : serveur injoignable.

Quentin131
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Depuis plusieurs jours j'ai de gros soucis d'appel.

Quand je passe un appel ou qu'on m'appelle.

 

Je ou la personne décroche, la personne ne m'entend pas du tout, et quelques secondes plus tard , le téléphone coupe la communication avec comme message : serveur injoignable.

 

Quand la personne décroche, mon téléphone se met en communication quelques secondes plus tard...

 

J'ai changer la carte sim avec un autre téléphone et plus aucun soucis.

Donc logiquement le problème ne viendrait n'y du téléphone n'y de la carte sim mais quand je remet ma sim dans le téléphone ça déconne toujours 

 

À en perdre des cheveux, si quelqu'un a déjà rencontrer ce soucis 

 

Merci d'avance !

26 réponses26

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Quentin131 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Quentin131 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si je comprends bien, lorsque vous insérez la SIM dans un autre mobile et qu'une autre SIM se trouve dans votre mobile, tout est OK?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quentin132
Sosheur occasionnel

Bonjour (autre pseudo car je n'arrive pas à me connecter avec mon compte .)

Effectivement tout fonctionne.

J'ai reçu une nouvelle sim et ça bug toujours.

J'en déduis que ça vient du téléphone même si avec la sim d'un ami ça fonctionne 🙄

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour  @Quentin132,


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quentin132
Sosheur occasionnel

Bonjour. J'utilise un Google pixel 6.

La sim d'un ami tout fonctionne, elle n'est pas chez Sosh/orange 

 

J'en déduis que ça vient du téléphone combiné à une sim Sosh / orange.

 

Je ne vois rien d'autre. 

Un problème d'antenne du téléphone surement, appel qui bug et internet plus lent.. 

SabrinaD
Webconseiller

@Quentin132,


Quel est le mode/type de réseau sélectionné dans les paramètres de votre mobile ? 2/3/4G ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quentin132
Sosheur occasionnel

5g.

Jusqu'à présent c'était comme ça 🤷

SabrinaD
Webconseiller

@Quentin132,


Pouvez-vous positionner sur le mode 2/3/4G avant de réessayer les appels, svp ?

J'attends votre retour.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quentin131
Sosheur occasionnel

Bonjour. J'ai tout essayé. J'ai trouvé sur internet qu' énormément de personnes avaient le même soucis avec le pixel 6 et en étant chez Sosh.

Apparemment ça serait un problème software que corrigera Google avec la prochaine mise à jour. À suivre...