annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'appel : serveur injoignable.

Quentin131
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Depuis plusieurs jours j'ai de gros soucis d'appel.

Quand je passe un appel ou qu'on m'appelle.

 

Je ou la personne décroche, la personne ne m'entend pas du tout, et quelques secondes plus tard , le téléphone coupe la communication avec comme message : serveur injoignable.

 

Quand la personne décroche, mon téléphone se met en communication quelques secondes plus tard...

 

J'ai changer la carte sim avec un autre téléphone et plus aucun soucis.

Donc logiquement le problème ne viendrait n'y du téléphone n'y de la carte sim mais quand je remet ma sim dans le téléphone ça déconne toujours 

 

À en perdre des cheveux, si quelqu'un a déjà rencontrer ce soucis 

 

Merci d'avance !

26 réponses26

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Quentin131 ,


Si j' ai bien compris votre problème, en mettant votre sim dans un autre mobile le problème ne se produit pas mais en remettant votre sim ou une autre sim dans votre mobile cela se produit de nouveau, est ce bien cela?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quentin131
Sosheur occasionnel

Oui c'est ça.

C'est apparemment un problème du téléphone et des carte sim Sosh à la fois.

PhilippeG
Webconseiller

Votre mobile est à la dernière version logicielle?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Quentin131 ,


Qu en est il aujourd hui?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quentin131
Sosheur occasionnel

Bonjour Toujours pareil, en appelant ma boîte vocale pour faire un test, l'appel coupe après quelques secondes et ça m'écrit  : serveur injoignable.

 

Mon téléphone est à jour, je fais toujours les maj de début de mois.

J'attends celle de juin pour vous faire un retour, si celle ci résout le soucis.

 

Cordialement 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Quentin131 ,


Comme vous nous l' avez indiqué précédemment, je vous invite à revenir vers nous après la prochaine mise à jour pour voir si ça corrige le problème.

Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Quentin131 @PhilippeG 

 

Moi j'ai un pixel 5 à jour en esim Sosh et aucun souci si ça peut aider. 

Même problème que l'auteur du post avec un Pixel 6 et sosh. 

Serveur Injoignable lors d'appel....

Jérôme_P
Sosheur occasionnel

 

Bonjour

 

Même problème que l'auteur du post avec un Pixel 6 Pro et sosh.  et ma 2eme carte sim orange pareil

Serveur Injoignable lors d'appel....

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Riper1710 

Si vous continuez à faire le même constat aujourd'hui, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé. Nous allons voir ça ensemble.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !