Problème d'appel

VanessaRH
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis un certain temps, j'ai constaté que lorsque l'on m'appelle, on tombe systématiquement sur ma messagerie au 1er appel.

En revanche, le 2ème appelle passe de manière systématique. J'ai essayé de mettre la sim dans un autre téléphone, mais toujours le même problème.

Suite à des échanges avec le service client Sosh, ils m'ont indiqués d'effectué les démarches pour "sim défectueuse".

J'ai activé aujourd'hui ma nouvelle carte sim et là toujours le même problème.

Je ne comprends pas ! Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @VanessaRH

 

Contactez un conseiller Sosh par echat et demandez à ce que l'on vous fasse une mise à jour de votre ligne.

 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clé "mise à jour" 

Bonjour @rolandK 

Merci pour votre retour, mais cela à déjà été fait avant le changement de la carte SIM et ça n’avait pas résolu le problème.

@VanessaRH

 

Constatez vous ceci partout ou uniquement a certains lieux, votre domicile par exemple ?? 

@rolandK 

Partout malheureusement 

@VanessaRH

Si une mise a jour de votre ligne a été faite, je ne vois pas trop ce qu'il y a possibilité de faire en plus.

 

Quel est la marque de votre mobile et quel âge a il ?? 

@rolandK 

Mon tout premier test a été de changer ma carte SIM de mobile et rien a changé, le problème était le même avec le nouveau mobile.

J’ai un IPhone 8 de 4 ans.

@VanessaRH

 

Si vous avez testé la nouvelle sim avec un mobile bien plus récent et que c'est toujours le même problème, il faut changer d'opérateur.

Ce sera pire ou mieux, mais au moins vous saurez. 

@rolandK 

Apparemment un technicien spécialiste doit m’appeler mardi.
On verra bien si il arrive à résoudre le problème. S’il n’y arrive pas, c’est effectivement, ce que je compte faire.

Dans tout les cas, je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.

bonne journée 

@VanessaRH

Tenez nous au courant.

 

Bonne journée.