Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, voila j'ai un problème avec ma ligne sosh. Habitant dans un endroit ou malheureusement free ne capte pas j'ai du changer de réseau pour sosh. Le transfert c'est fait relativement bien à un détail près qui est que depuis que sosh a fait la portabilité de mon numéro je ne peux plus envoyer de mms..... Je suis allé dans les réglages pour voir si il y'avait un problème mais rien de choquant. Je suis bien sur les bons noms de réseau, les données mobiles sont bien activées, je peux aller sur internet et envoyer des choses via whatapp ou messenger. Le problème est vraiment les mms.
J'ai essayé d'appeler le service client pour une aide au paramétrage mais a chaque choix vocal au final on me dit d'aller voir sur internet.... (Jamais vu une service vocal aussi nul). Je paie plus cher que free pour au final encore moins de contenus dans mon forfait et de services.... Le monde à l'envers.
Du coup vu que visiblement il ne faut pas compter sur les personnes qui nous vendent le forfait pour régler un problème, je me retrouve içi, je sais pas si c'est le bon endroit mais je croise les doigts. Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour @Clientrandom
https://assistance.sosh.fr/faq/service-mobile-d-orange-regler-un-probleme_309811
Sinon contactez un conseiller par messagerie à partir de demain 8h
https://assistance.sosh.fr/solures/mms/D%25C3%25A9panner%20vos%20services%20mobiles
Bonjour @Clientrandom
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !