Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème d'envoi de MMS

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma ligne sosh. Habitant dans un endroit ou malheureusement free ne capte pas j'ai du changer de réseau pour sosh. Le transfert c'est fait relativement bien à un détail près qui est que depuis que sosh a fait la portabilité de mon numéro je ne peux plus envoyer de mms..... Je suis allé dans les réglages pour voir si il y'avait un problème mais rien de choquant. Je suis bien sur les bons noms de réseau, les données mobiles sont bien activées, je peux aller sur internet et envoyer des choses via whatapp ou messenger. Le problème est vraiment les mms. 

J'ai essayé d'appeler le service client pour une aide au paramétrage mais a chaque choix vocal au final on me dit d'aller voir sur internet.... (Jamais vu une service vocal aussi nul). Je paie plus cher que free pour au final encore moins de contenus dans mon forfait et de services.... Le monde à l'envers.

Du coup vu que visiblement il ne faut pas compter sur les personnes qui nous vendent le forfait pour régler un problème, je me retrouve içi, je sais pas si c'est le bon endroit mais je croise les doigts. Merci d'avance et bonne journée.

2 réponses2

Bonjour @Clientrandom 

 

https://assistance.sosh.fr/faq/service-mobile-d-orange-regler-un-probleme_309811

labougeotte_0-1690130362490.png

 

Sinon contactez un conseiller par messagerie à partir de demain 8h

https://assistance.sosh.fr/solures/mms/D%25C3%25A9panner%20vos%20services%20mobiles

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Clientrandom 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile.

Nous verrons ça ensemble.


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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