Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème d'envoi de SMS

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème d'envoi de SMS

Accéder à la solution

Bonjour @Gerald Fuller 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Je déterre (ou non  ? ) ce message car j'ai exactement le même problème avec l'erreur 10 en envoyant un sms. Je suis sous asus zonefone4. Je viens tout juste de m'enregistrer sur Sosh, avant j'étais chez free avec lequel les sms fonctionnaient. J'aimerai beaucoup avoir une solution quui fonctionne avant qu'il me prenne l'envie de retourner chez FREE... SVP ;-) 

Bonjour @Sofdudrap 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir ma carte SIM Sosh et j'ai le meme probleme d'envoie de SMS.

J'ai procédé aux réglages recommendés dans ce forum mais en vain. 

Je peux envoyer des sms à certains de mes contacts, mais d'autres sont en échec.

 

Dans l'attente de votre aide, 

 

J.

Bonjour @julie_clg ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Problème identique pour moi sous Iphone6 et  IOS 12.1, message d'erreur 'non distribué' lors d'envoi de sms, merci d'avance,

Cordialement,

Laurence

 

Bonjour@lochef2 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé ;


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir

 

IDEM pour moi.... Malheureusement

 

Impossible d'envoyer un sms depuis mon nouveau téléphone Xiaomi Redmi note 5... malgré toutes les manipulations décrites sur le forum... rien n'a fonctionné...

 

Quelqu'un peut il m'aider ou faut il changer d'opérateur ?

 

Merci,

Bonjour @FCBN78 


Avez-vous vérifié le centre de message qui doit être +33689004000 ?


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour même problème pour moi depuis des mois. Échec d’envoi des messages sur d’autres téléphone que iPhone. Les imessages fonctionnent mais pas les messages.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.