Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème d'envoi de SMS

Highlighted

Bonjour,

Je rencontre des problèmes pour l'envoi de 2 SMS juste pour  2 destinataires. J 'ai tout  essayé sans résultat. A l'avance merci pour votre intervention.  Bonne journée.  Cordialement. Mon adresse mail :

[Edit @Sh9an7douk : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Highlighted

Bonjour @Sh9an7douk 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J'ai le meme probleme, 

depuis plusieurs jours impossible d'envoyé des sms, ils sont marqués "non distribué". JJ'ai tout fait : mode; avion; reinitialisation reseau, etc...

Quequ'un pourrai t il m'aiser, je suis possesseur d'un Iphone Xr sous IOS13 ?

Merci

Highlighted

Bonjour @Jdear77 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, client de sosh depuis fin juin (ancien client Bouygues) je rencontre moi aussi depuis début septembre des problèmes dans l'envoi de sms en imessage ou message texte avec certains contacts nouveaux et anciens. Pas de problème en revanche pour recevoir les messages.

J'ai procédé à toutes les démarches préconisées comme vous : éteindre le tel (iphone 6 sous iOS 12), supprimer le fil d'actualité,vérifier avec un autre tel, vérifier réglages...

Cela vient à priori de la ligne sosh. Certains jours les messages sont distribués et à d'autres moments cela ne passe pas ou alors plus tard dans la journée.

Sans solution rapide je vais devroir vite changer d'opérateur.

Merci de votre retour

Highlighted

Bonjour @Bricam,

Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg