le 31-10-2023 08:40
Bonjour.
Actuellement à Majorquew.Espagnz je n'arrive pas à accéder à internet avec mon téléphone (Crosscall x4). Je peux téléphoner et recevoir des SMS. Mais aucune connexion possible. L'itinerance est bien activée et les données mobiles aussi. Je n'ai pratiquement aucune donnees consommées sur mon forfait. J'ai essayé en gardant le.choix automatique du réseau et en le choisissant manuellement.
Merci de votre aide
J'ai un forfait 40go.
le 31-10-2023 10:37
bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .
le 01-11-2023 18:28
Bonjour, j'ai actuellement le même problème que Phil58230 avec le même téléphone je crois un crosscall core x4. J'ai fait la manipulation mais cela n'a pas fonctionné. J'ai également réinitialisé les paramètres WiFi réseau. Rien du tout.
De plus, j'ai eu internet jusqu'à Madrid.je n'ai pas fait attention au réseau. En ce moment, le téléphone me met sur movistar ou Vodafone suivant les lieux. Je suis vers Seville. J'attends un retour de la messagerie sosh.
Voilà ma contribution pour le problème
le 01-11-2023 18:32
Bonjour,
Je suis récemment allé en Andalousie et je n'ai eu aucun souci d'itinérance. Mais j'ai un Samsung...
le 02-11-2023 13:13
Mon message au conseiller a du fonctionné. J'ai internet avec Orange en réseau. Aujourd'hui.
le 02-11-2023 13:46
Bonjour @croquette85
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons un excellent séjour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2023 14:26
Bonjour @croquette85
A quel conseiller avez-vous envoyé votre message ?
le 15-08-2024 16:05
Bonjour,
Je suis actuellement en Hollande et impossible de me connecter même avec les manipulation de réinitialision réseau ou de paramètres sur l'application sosh !