Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Problème d itinérance à l etranger

Bonjour.

Actuellement à Majorquew.Espagnz  je n'arrive pas à accéder à internet avec mon téléphone (Crosscall x4). Je peux téléphoner et recevoir des SMS. Mais aucune connexion possible. L'itinerance est bien activée et les données mobiles aussi. Je n'ai pratiquement aucune donnees consommées sur mon forfait. J'ai essayé en gardant le.choix automatique du réseau et en le choisissant manuellement. 

Merci de votre aide

J'ai un forfait  40go. 

6 réponses6

bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

Bonjour,  j'ai actuellement le même problème que Phil58230 avec le même téléphone je crois un  crosscall core x4.  J'ai fait la manipulation mais cela n'a pas fonctionné.  J'ai également réinitialisé les paramètres WiFi réseau.  Rien du tout.

De plus, j'ai eu internet jusqu'à Madrid.je n'ai pas fait attention au réseau. En ce moment,  le téléphone me met sur movistar ou Vodafone suivant les lieux. Je suis vers Seville. J'attends un retour de la messagerie sosh.

Voilà ma contribution pour le problème

Bonjour,

 

Je suis récemment allé en Andalousie et je n'ai eu aucun souci d'itinérance. Mais j'ai un Samsung...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mon message au conseiller a du fonctionné. J'ai internet avec Orange en réseau. Aujourd'hui. 

 

Bonjour @croquette85 

Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.

Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons un excellent séjour. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @croquette85 

 

A quel conseiller avez-vous envoyé votre message ?

 

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