Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème d'itinérance en Espagne

Bonjour,

Je suis en Espagne depuis 3 jours, l'itinérance des données fonctionnaient très bien jusqu'à hier ou subitement je n'ai plus eu de données. Aucun des paramétres de mon téléphone n'a été modifié, l'itinérance est toujours activé. J'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois sans succès. 

Quelqu'un aurait il une idée du problème ? Je vous remercie d'avance. 

Marie

4 réponses4

Bonjour @Skyla18,

Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela , n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile




Dans l'attente de votre retour,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Skyla188 

 

Désactivez le wifi s'il est activé. 

Bonjour,

L'itinérance avec la 4G est revenue dans l'après midi. Je vous remercie et ne manquerez pas de revenir vers vous si le problème se reproduit. 

Cordialement 

Je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.
Je vous souhaite une bonne soirée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !