Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis en Espagne depuis 3 jours, l'itinérance des données fonctionnaient très bien jusqu'à hier ou subitement je n'ai plus eu de données. Aucun des paramétres de mon téléphone n'a été modifié, l'itinérance est toujours activé. J'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois sans succès.
Quelqu'un aurait il une idée du problème ? Je vous remercie d'avance.
Marie
Bonjour,
L'itinérance avec la 4G est revenue dans l'après midi. Je vous remercie et ne manquerez pas de revenir vers vous si le problème se reproduit.
Cordialement
Je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.
Je vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !