Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de batterie ou de chargeur

Bonjour

 

j'ai acheté un iPhone reconditionné il y a quelques mois et depuis quelques jours je n'ai plus moyen de le charger. Je ne sais pas si le soucis vient du chargeur ou de la batterie car je n'ai pas d'autre chargeur d'iPhone à disposition. De plus le coin bas gauche de l'écran tactile ne répond plus alors qu'il n'y a rien d'apparence et le téléphone n'a pas subit de choc. Si quelqu'un peut m'éclairer merci bien

1 réponse1

Bonjour @Tonio4 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter