Problème de connexion 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2022 11:12
Bonjour,
La connexion 4G et peut être 3G aussi n'est plus fonctionnelle sur ma ligne. J'ai pourtant un portable double-sim et la connexion fonctionne sur mon autre SIM (opérateur différent du réseau Orange). Ma consommation m'affiche aussi qu'il me reste plusieurs dizaines de gigaoctets à consommer.
J'ai l'impression que ce dysfonctionnement est apparu après mon retour de vacances à Londres...
Par avance, merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2022 18:16
Bonjour @LosAnchiz,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-06-2022 09:51
Bonjour,
Je précise que ma carte SIM sosh fonctionne sur mon ancien iPhone. Après pas mal de recherches, j'ai trouvé le problème. La configuration réseau a sauté avec la mise à jour Android 12, il faut donc manuellement refaire les paramètres APN Sosh.
-> Paramètres -> Connexions -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accès => puis ajouter ou modifier un point d'accès avec les infos de configuration APN Sosh à demander ou trouver.
En espérant que ça puisse en aider certain(e)