le 29-06-2025 19:49
Bonjour
J'ai souscrit un pass voyage 1 pour être connecté depuis le Chili. C'est mon deuxième pass voyage. Le premier a très bien fonctionné au Pérou. Le second marche depuis le 10 juin mais depuis un jour, je ne suis plus connecté sur le réseau chilien alors qu'il me reste 10 jours de pass voyage.
Y a t'il une durée maximum a l'étranger ?
J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone mais rien n'y fait. Je précise que le réseau chilien marche je suis revenu dans une ville où je captais très bien avant
Pouvez vous regarder ?
29-06-2025 20:23 - modifié 29-06-2025 20:26
Bonjour @Spizzip
Faites des recherches réseaux manuelles
Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau > et testez les différents opérateurs chiliens ( partenaires d' Orange) proposés.
29-06-2025 20:23 - modifié 29-06-2025 20:26
Bonjour @Spizzip
Faites des recherches réseaux manuelles
Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau > et testez les différents opérateurs chiliens ( partenaires d' Orange) proposés.
le 30-06-2025 13:49
le 30-06-2025 21:43
Bonjour
Oui c'est bon, en allant dans les réglages j'ai pu rétablir la connexion, merci à vous deux
Pierre
le 01-07-2025 10:14
Bonjour @Spizzip,
Nous sommes heureux de votre retour.
Notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment et vous souhaite un agréable séjour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !