Discussion de forum

Spizzip
Sosheur occasionnel
29-06-2025
Résolu

Problème de connexion Chili

Bonjour 

J'ai souscrit un pass voyage 1 pour être connecté depuis le Chili. C'est mon deuxième pass voyage. Le premier a très bien fonctionné au Pérou. Le second marche depuis le 10 juin mais depuis un jour, je ne suis plus connecté sur le réseau chilien alors qu'il me reste 10 jours de pass voyage.

Y a t'il une durée maximum a l'étranger ? 

J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone mais rien n'y fait. Je précise que le réseau chilien marche je suis revenu dans une ville où je captais très bien avant

Pouvez vous regarder ?

• Bonjour Spizzip 

Faites des recherches réseaux manuelles 

Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau > et testez les différents opérateurs chiliens ( partenaires d' Orange) proposés. 

4 Réponses

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour Spizzip, 

Nous sommes heureux de votre retour.

Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment et vous souhaite un agréable séjour.

Sab

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Spizzip,

Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réseau à l'étranger. Suite à la réponse de rolandK, avez-vous pu résoudre votre problème ou avez-vous toujours besoin d'aide?

Thierry-G

Spizzip
      Sosheur occasionnel

Bonjour 

Oui c'est bon, en allant dans les réglages j'ai pu rétablir la connexion, merci à vous deux 

Pierre

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Spizzip 

Faites des recherches réseaux manuelles 

Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau > et testez les différents opérateurs chiliens ( partenaires d' Orange) proposés.