annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion Chili

Spizzip
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'ai souscrit un pass voyage 1 pour être connecté depuis le Chili. C'est mon deuxième pass voyage. Le premier a très bien fonctionné au Pérou. Le second marche depuis le 10 juin mais depuis un jour, je ne suis plus connecté sur le réseau chilien alors qu'il me reste 10 jours de pass voyage.

Y a t'il une durée maximum a l'étranger ? 

J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone mais rien n'y fait. Je précise que le réseau chilien marche je suis revenu dans une ville où je captais très bien avant

Pouvez vous regarder ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Spizzip 

Faites des recherches réseaux manuelles 

Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau > et testez les différents opérateurs chiliens ( partenaires d' Orange) proposés. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Spizzip 

Faites des recherches réseaux manuelles 

Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau > et testez les différents opérateurs chiliens ( partenaires d' Orange) proposés. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Spizzip,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réseau à l'étranger. Suite à la réponse de @rolandK, avez-vous pu résoudre votre problème ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Spizzip
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

Oui c'est bon, en allant dans les réglages j'ai pu rétablir la connexion, merci à vous deux 

Pierre

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Spizzip

Nous sommes heureux de votre retour.

Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment et vous souhaite un agréable séjour.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !