le 03-06-2021 23:08
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de revenir chez SOSH pour une offre 100Go à 15€,
mais quelle n'est pas ma surprise ce soir en essayant de jouer à Warzone sur le point d'accès de mon téléphoen qui est un OPPO Find X3 pro
Il m'est quasiment impossible de jouer, le jeu à énormément de mal à se connecter alors que mes potes n'ont aucun problème de leur côté
Quel est le problème chez SOSH, m'auraient-ils vendu un forfait au rabais y compris pour les connexions !?
@+
03-06-2021 23:15 - modifié 03-06-2021 23:39
Bonjour,
C'est pas fait pour. Les consoles de salon et les jeux qui tournent dessus s'attendent à avoir la stabilité et la latence d'une connexion fixe. Une connexion mobile ne te permettra pas en général d'avoir la même qualité de service mais en contrepartie tu peux l'utiliser en mobilité, en tout lieu, ce que tu ne peux pas faire avec une ligne fixe.
Là, en plus tu cumules avec la stabilité du Wifi (en partage de connexion) qui n'est pas non plus idéale...
Et pourquoi ça marcherait chez tes potes et pas toi, tu dirais ? Ils ont peut-être une meilleure couverture réseau et pour rappel, la couverture n'est pas garantie en intérieur par les opérateurs donc ils ont plus de chance, peut-être... Mais un abonnement mobile, c'est essentiellement fait pour être utilisé en extérieur, c'est là où les opérateurs optimisent la couverture (et c'est plus simple, il n'y a pas de murs d'épaisseurs diverses à traverser).
le 05-06-2021 21:23
Alors j'en ai déjà lu des ******s, mais celle là est énorme 😂
Si j'ai pris un forfait 100Go c'est pour ça, sinon ça ne me sert à rien !
J'étais au CMM avant avec connexion Orange et ça marchait très très bien 👌
Malheureusement ils sont passés chez Bouygues 🤮 et j'avais un réseau déplorable où je suis.
Perso, je pense que SOSH et leur forfait 100Go à 15€ est un forfait au rabais à tout point de vue 🤨 il ne semble être pas de la même qualité qu'avant 🤔
Bref ma question reste entière, pourquoi ai-je ces problèmes ?