le 20-02-2025 10:21
Bonjour,
J'ai parcouru l'ensemble des sujets concernant mon problème et testé toutes les solutions proposées :
Mon problème est toujours le même, j'obtiens le message "Problème de connexion ou code IHM non valide".
J'ai mis en place les transferts d'appel si occupé et si non réponse vers mon téléphone pro il y a maintenant 4 ou 5 ans alors que j'étais sur une ligne orange. Je vais devoir rendre ce téléphone pro à mon employeur qui va attribuer la ligne à un autre collègue et je dois donc impérativement supprimer ce transfert d'appel mais impossible.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 20-02-2025 11:19
Bonjour @Mika167370
Si le code ##002# puis touche Appel ne fonctionne pas, attends ici qu'un conseiller prenne en charge ton souci.
le 20-02-2025 11:50
Bonjour @Mika167370,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète,marque/modèle du téléphone ainsi que le n° ou les appels sont renvoyés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-02-2025 17:32
Bonjour @Mika167370
Je reviens vers vous suite à la réponse de nos services techniques.
Une action a été réalisée sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer le mobile et m'indiquer si la situation a changé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-02-2025 08:16
Bonjour @Mika167370
Le service est-il opérationnel à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-02-2025 08:24
Bonjour @Mika167370
Sans retour de votre part suite à nos relances, je me permets de terminer le traitement de votre demande.
Nous restons toutefois à disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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