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Problème de connexion ou code IHM non valide

Mika167370
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai parcouru l'ensemble des sujets concernant mon problème et testé toutes les solutions proposées :

  • Testé sur 2 téléphones différents Samsung S10 et S21
  • Testé depuis l'interface des téléphones
  • Testé via la codes " #06#, ##002#, #21#, *#67#, *#62# etc...
  • J'ai même modifié les paramètres réseau des téléphones pour passer sur 4G/3G/2G automatique...  

Mon problème est toujours le même, j'obtiens le message "Problème de connexion ou code IHM non valide".

J'ai mis en place les transferts d'appel si occupé et si non réponse vers mon téléphone pro il y a maintenant 4 ou 5 ans alors que j'étais sur une ligne orange. Je vais devoir rendre ce téléphone pro à mon employeur qui va attribuer la ligne à un autre collègue et je dois donc impérativement supprimer ce transfert d'appel mais impossible.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Mika167370 

Si le code ##002# puis touche Appel ne fonctionne pas, attends ici qu'un conseiller prenne en charge ton souci.




G_remy
Webconseiller

Bonjour @Mika167370,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète,marque/modèle du téléphone ainsi que le n° ou les appels sont renvoyés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Mika167370 

Je reviens vers vous suite à la réponse de nos services techniques.

Une action a été réalisée sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer le mobile et m'indiquer si la situation a changé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Mika167370 

Le service est-il opérationnel à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour.

Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Mika167370 

Sans retour de votre part suite à nos relances, je me permets de terminer le traitement de votre demande.

Nous restons toutefois à disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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