Problème de couverture Réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-01-2019 18:07
Bonjour
Quand je suis à la maison j'ai pas une seule barre de réseau. Quand les gens m'appellent ils tombent directement sur ma messagerie. Alors que quand j'étais chez bouygues j'ai pas ce type de problème. J'avais meme la 4G chez moi.
Quand je suis dans certain pièces de l'appartement j'ai une ou deux barres, dans le salon j'ai rien. Pourriez vous me dire pourquoi ? J'habite à Nantes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2022 03:10
Bonjour,
Parce que votre habitation est moins bien située par rapport au relai Orange le plus proche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2022 15:02
Bonjour, Je rencontre le même problème depuis 2 semaines. Je n'ai aucun réseau ou presque depuis chez moi et dès que je suis en dehors de mon domicile, j'ai du réseau.
Mon mari, chez Bouygues, ne rencontre pas ce souci.
Si ma couverture réseau n'est pas rétablie dans les plus brefs délais, je change d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2022 15:14
Bonjour,
Un ultimatum d'un client particulier d'une offre grand public low cost n'a pas grand poids...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
24-11-2022 15:18 - modifié 24-11-2022 15:18
Bonjour @Raphaella,
Je suis désolé de la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2022 15:50
Je n'en doute pas, mais pour 1€ de plus chez Bouygues, je n'aurais pas les mêmes ennuis. Ça vaut la peine d'être signalé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2022 16:43
Bonjour @Raphaella
Un relai représente une somme à 6 chiffres, et prend minimum 2 ans entre la décision et la mise en service.
A mettre en regard avec ce que gagne l'opérateur avec votre abonnement (et même le cas échéant quelques dizaines).
Il faut aussi savoir qu'Orange a déjà 20% de relais actifs de plus que Bouygues.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »