le 03-08-2020 16:00
Bonjour
Je suis sur l'ardèche (sud aubenas) et je connais actuellement de gros ralentissements au niveau du débit internet de mon téléphone (je partage la connexion sur mon ordi, et c'est, depuis 2 semaines, la belle galère..) cela ne vient ni de mon tel, ni de mon ordi. Avant (ces deux dernières années), tout allait bien. Que faire ? J'essaye de consulter un conseiller via le chat, mais lorsque je suis en position 2 d'attente ca finit par couper tout seul
Bref si quelqu'un pouvait m'expliquer comment solutionner cela, parce que ca devient fortement pénible
Merci
Audrey
le 04-08-2020 17:41
Bonjour @audrey87
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2020 18:09
Le debit est de plus en plus faible, je ne peux même plus travailler à domicile . Les conseillers sosh m'ont fait faire une manipulation sur mon tel mais ça n'a rien chang . J'ai testé ma carte sim dans un autre téléphone, le problème vient bien du réseau.
Niveau appel et SMS, ça fonctionne correctement à peu près, enfin c'est l'impression que j'ai. Mais pour internet, c'est pire qu'en débit réduit...
le 05-08-2020 08:19
Bonjour @audrey87 ,
Pouvez vous faire un test de débit avec l' application Mon Réseau et me faire un screen du résultat svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2020 11:34
4 ème tentative, cela coupe tellement mon débit est lent, et lorsque j'envoie mon message, cela m'affiche "erreur" ... déjà qu'il faut héberger les images sur un serveur , c'est à devenir dingo
le 05-08-2020 13:34
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !