le 16-12-2018 17:08
le 17-12-2018 23:19
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-12-2018 18:07
Bonsoir @Kyliana
Ci-dessous, les motifs de demande de caution :
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile 265 €
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
– impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
– paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
– inscription au fichier PREVENTEL 400 €
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 €
--choix d’un moyen de paiement autre que le prélèvement bancaire, 38 €
Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus :
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le 17-12-2018 23:17
le 17-12-2018 23:19
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Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
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le 18-12-2018 07:05
le 18-12-2018 09:03
le 18-12-2018 10:05 - dernière modification le 18-12-2018 10:26 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai le meme problème à cause d'un compte prépayé, c'est n'importe quoi de faire passer un 4 fois sans frais, prélever la commande et ne pas donner suite à cause d'un chèque de caution qu'on ne nous signale même pas !
A force d'insister parce que je me suis pris la tête avec la conseillère sur le tchat qui ne voulait pas accéder à ma requête convenablement, elle m'a dit d'appeler le 3976.....où je me suis faite envoyée bouler parce qu'évidemment leur service n'est pas destiné à ça !!! Super la conseillère qui me fait perdre du temps et de l'argent, je travaille la journée, pas trop que ça à faire d'envoyer de smails et blablater sur le tchat pendant 1 heure !!!
On a fini par me passer cette adresse : service.contrat@orange.com
où on m'a demandé un renvoi de justificatif de domicile à la même adresse que le contrat ce que j'ai fait (sachant que trois jours avant j'avais renvoyé tous les papiers demandés hormis le chèque évidemment puisque je n'en ai pas et là est mon souci....
Je n'ai toujours pas de réponse je leur ai renvoyé en plus ce jour mon contrat de travail afin de prouver ma bonne foi quant à ma commande.....
Commande toujours bloquée depuis le 11 décembre.......
Compte BIEN débité en revanche, pour ça pas de perte de temps chez vous
Je fais quoi ? J'annule je vais en chercher un gratuit à La Poste ????
Le pire c'est que je suis cliente SOSH Internet Fibre.... personne ne m'a demandé un chèque de caution au cas où je n'honorerai pas mes factures
[EDIT : merci de ne pas écrire en rouge]
le 20-12-2018 13:19
Bonjour @laura93410 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de commande concerné ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2018 17:23
@laura93410
Bonjour, nous vous invitons à transmettre vos documents par courrier sans tarder.
Franck_
le 21-12-2018 17:48